Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental parmis points qui empoisonnent les relations entre Alger et Paris 

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui ca c'est une bonne stratégie: il faut laisser le Maroc avaler le SO, autrement, il se retourenai contre ns pour ns avaler notre chère Saoura!
    On avait la Saoura en 1963 pourquoi ne l'as t-on pas gardé ?
    Pourquoi Hassan 2 a rappellé ses soldats en position de force a 12 km de Tindouf alors qu'il était parti de Bechar et controlait tout ce qui était au nord si ce n'est pour regler ces problémes pacifiquement ?

Tu complexe bcp du Maroc, alors que t'es dans ta culture, dans ta facon de parler, de manger tout ce qu'il y a de marocain, tu devrais te sentir trés proche de nous, comme moi je considére quelqun de bechar ou de tindouf comme un cousin direct.
    C'est fini l'époque, ou il faut se méfier de tout ceux qu'on ne connait pas car il risque de razzier l'oasis....on est au 21e siecle !

Commentaire

takoumite=je de le dit et redis ,soit moderé dans tes propos ,si la guerre venait a etre declaré ,ce que je ne souhaite pas ,je te le repete encore il faudrat en payé les consequences
      Et moi je te redis qu'on est pret a tout pour que le sahara reste marocain.

maintenant sache aussi qu il n y a pas que l algerie qui fournit des armes au polisario
      Aujourd'hui l'algerie est le seul pays a fournir le polisario et depuis un bon bout de temps !

comme je pense que ce conflit est maroco marocain..
      Et tu as entierement raison.

mais je de le dit aussi si le maroc cherche a entreprendre pour revendiqué les territoires de tindouf et bechar
      Je vais essayer de te faire comprendre:
      Vous voulez l'indépendance du sahara, nous voulons tindouf et bechar, vous restez indépendant et neutre dans ce conflit comme nos fréres mauritaniens et tindouf et bechar sont définitivement algerienne.

Il y a longtemps que sa aurait du etre comme sa, mais l'algerie ne l'as pas voulu !

crois moi et je le pense il faudrat un jour en finir avec cette hypocrisie marocaine sur le grand maroc..
      Il n'en tiens qu'a vous d'en finir

et la je suis tout a fait d accord avec une bonne partie des algeriens ,il faudrat vous declarez la guerre le plus tot possible et pourtant je suis quelqun de calme ,mais mon pays l algerie ne sera jamais l esclave ,ni sujet du maroc
      Si c'est la guerre que voulez, nous sommes pret.
      Par contre, nous n'avons jamais voulu coloniser l'algerie.
      Il y a des territoires rattachés a l'algerie par la france qui ont été piqués au Maroc, le Maroc a voulu les recuperer, il y avait des négociations avec les francais parfois la poudre parlait, les francais ont quittés l'algerie en laissant l'algerie tel qu'ils l'ont faite, nous avons passés des accords avec le GPRA qui reconnaissait l'injustice de ces frontieres faites sur notre dos, et qui voulait négocier avec nous, nous avons aidés l'algerie du mieux qu'on pouvait pour son indépendance, le jour J comme promis nous avons demandés que parole soit respecté, nous avons recu une claque a la figure, nous avons montrés que les marocains ne sont pas des femmes point barre et malgrés sa nous savions que vous etes nos fréres alors nous ne sommes pas allés plus loin.
      Aprés des négociations (possible a cause de la guerre) le Maroc s'est dit pret a accepter définitivement l'algerianité nouvelle de tindouf et bechar, en echange de votre soutien pour la recuperation du sahara espagnol, boumedienne a accepté, nous avons fait des accords mais nous avons attendu avant de les ratifier pour voir si l'algerie allait respecter sa parole (contrairement a la 1ere fois), l'algerie a soutenu le polisario, donc nous revenons nous aussi sur notre parole comme sa a été fait par l'algerie.

Par contre nous sommes pret a refaire l'accord, si l'algerie veut enfin respecter sa part du marché.

Commentaire

je dit et le redis ,seulement l integrité de l algerie m'interesse.
        mon ami Ksar, je m'arrête là car c'est ce qui compe dans un forum: les opinions des uns et des autres, même si ce n'est pas un argument, mais juste un avis personel de ta part, que je respecte! Restons là!
        Car si on continuait avec les personalisations des interventions, ca serait la gaminerie, et je prèfére ne pas commenter tes débilités sur ma personne pour ne pas rabaisser le neveau du Forum!!

Limitons ns au sujet du Topic et débatons loin des slogans creux et des ana weld flan o flana!!
        Dernière modification par TAGHITI, 24 février 2010, 19h16.

Commentaire

Chargement...
        X